Dernière ligne droite avant la mise à l’eau

Tout fini par arriver !

Même si les listes des choses à faire ont la fichue habitude de s’allonger par le bas au fur et à mesure qu’on raye les choses déjà faites, il arrive tout de même un moment où on se surprend à se dire « Ben il ne reste que ça, est-ce que je n’ai rien oublié ? ».

Alors effectivement une étape primordiale va bientôt avoir lieu : la mise à l’eau d’Eden, sans, je l’espère, de mauvaise surprise. Pour l’instant, rentré après 3 semaines de travail de plus de 12 heures par jour non-stop, j’en suis à la configuration du téléphone satellite, de l’organisation de l’écriture des articles pendant mon absence et aussi… d’un peu de repos avant le départ.

Le blog qui était jusqu’ici en mode préparation de la Longue Route 2018, change aussi, pour présenter maintenant les articles dans leur ordre d’écriture.

Avec le téléphone satellite j’aurais une connexion internet, mais bas débit, donc pas d’échange possible via les réseaux sociaux, mais des articles paraîtront sur le blog (je ne sais pas encore à quelle périodicité) pour vous conter le déroulement de l’aventure et marquer les étapes importantes de ce périple.

Par contre la carte de progression sera mise à jour le plus régulièrement possible afin de suivre petit à petit, le cheminement d’Eden autour du monde. La position sera en effet envoyée chaque jour à mon contact à terre qui remettra la carte à jour en fonction de ses disponibilités.

À bientôt pour des nouvelles sur les essais avant le grand départ où on va tester toute cette organisation.

You may also like...

Laisser un commentaire