Mes partenaires : Sandrine Jouffrey

Aujourd’hui j’ouvre cette nouvelle rubrique pour vous parler des personnes ou sociétés qui me soutiennent.

En ces temps ou l’argent, la performance, le rendement… deviennent le lieu commun dans bons nombres de relations, il est encore heureux que des personnes s’intéressent à des projets où l’humain reste le centre, comme l’illustre parfaitement le défi à la voile « Longue Route 2018« .

Parmi mes soutiens il y a mon partenaire institutionnel (celui qui me suit depuis toujours), des partenaires coups de coeur (souvent des associations caritatives), des partenaires techniques (qui m’aident directement par le don ou le prêt de matériel) et tout simplement des personnes physiques que je connais depuis longtemps ou dont j’ai fait connaissance il y a peu, soit dans la vraie vie soit par l’intermédiaire des réseaux sociaux.

Il y en a dont j’ai du solliciter le soutien et d’autres qui se sont manifestés spontanément dès qu’ils ont eu connaissance de mon projet, et la personne que je vous présente aujourd’hui fait partie de cette dernière catégorie. En effet, à peine avais-je annoncé sur les réseaux sociaux ma participation à la « Longue Route 2018 », que Sandrine m’a contacté pour me proposer son aide. On pourrait classer Sandrine dans mes partenaires techniques mais c’est bien plus que ça car il s’agit d’aide au niveau de ma santé, de mon bien-être, confort…

Aussi aujourd’hui je ne vais pas vous présenter mes avancées dans mes préparatifs sur le bateau, mais je vais vous présenter Sandrine, et comme à un moment elle parle de moi, je m’efface et lui laisse la parole.

Faites-lui bon accueil, comme elle a su le faire pour moi !

—oOo—

« Je suis Sandrine Jouffrey, je suiSandrine Jouffreys née le 24/12/1968 à Château-Thierry dans l’Aisne, je suis mariée et j’ai deux enfants. J’habite dans le Finistère depuis 2003 auparavant j’étais dans les Alpes-Maritimes.

Je suis infirmière depuis 1990 de par cette profession j’ai rencontré des centaines de personnes de toutes catégories socio-professionnelles. J’ai pu constater les différences de culture, de religion, de finance, de ressenti par rapport à la santé, la maladie, le handicap.

De cette expérience je m’intéresse de plus en plus à la prévention en matière de santé.

Notre espérance de vie augmente chaque année mais dans quelle condition ? douleurs, maladies, cancers…

Je m’intéresse également à la qualité de vie par rapport à notre autonomie financière.

Aujourd’hui je suis boosteuse de changement de vie dans les domaines du travail, finances, bien-être et santé.

J’aide toute personne qui désirent améliorer sa vie en gagnant un revenu additionnel et qui veut disposer de plus de temps libre pour sa famille et ses loisirs ou tout simplement des personnes qui cherchent à prendre soins de leur corps de façon naturelle pour rester en forme le plus longtemps possible.

Ce changement de vie nécessite un vrai travail sur soi, un mental d’acier, des objectifs clair et précis.

C’est ce qui m’a frappé chez Bruno, cette détermination à faire ce challenge qui n’est pas du tout en rapport avec son activité professionnelle. Toute cette énergie dépensée pour se surpasser est extraordinaire. J’aime les gens extraordinaires qui croient en eux.

C’est pour cette raison que j’ai décidé à ma façon de l’encourager, je sais que pendant son parcours seul en mer des moments vont être difficiles. Ces quelques produits contribueront à son réconfort, ce n’est qu’un petit geste mais il faut se rappeler ce proverbe Africain : « Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin »

Ce proverbe d’action devrait être notre moteur chaque jour.

Je vous encourage si vous le souhaitez à le soutenir dans ce challenge.

Si vous voulez changer de vie ou vous sentir mieux dans votre corps, contactez-moi.

Sandrine Jouffrey

—oOo—

Sandrine JouffreySandrine étant spécialisée dans les produits naturels (à base d’aloe vera) afin de rester en forme le plus longtemps possible, c’est donc dans ce domaine qu’elle m’a offert toute une gamme de produits spécifiques dont je pourrais avoir besoin dans les différentes conditions que je vais rencontrer pendant ce tour du monde (produits que j’utilisai déjà pour certains avant de connaître Sandrine et dont je peux justement attester l’efficacité).

Si vous même êtes intéressés par sa démarche, je ne peux que vous conseiller de la contacter :

You may also like...

Laisser un commentaire